samedi 5 février 2011

Le politiquement correct nuit gravement aux libertés

Ce samedi le PSG se rend à Rennes dans le cadre du championnat de France de football. Outre l'aspect sportif important de ce match, c'est une fois de plus l'actualité des supporteurs du club de la capitale qui retiendra l'attention. En effet sous la pression des pouvoirs publics, les dirigeants rennais ont adressé un courrier d'annulation des billets aux "parisiens" qui avaient prévu d'aller voir le match au stade de la Route de l'Orient.

Oh le vilain supporter !
 Un an après le dramatique affrontement entre supporteurs avant le choc PSG-OM, les mesures discriminatoires à l'encontre des parigots au sens large demeurent sans qu'aucune personnalité politique ou autre ne s'en offusque, et alors même qu'il n'y a pas eu le moindre incident depuis. Ces poltrons du politiquement correct ne méritent pas notre respect.

Heureusement les supporters, eux, n'en sont pas et ont décidé de réagir contre cette atteinte insupportable aux libertés en rappelant au club breton le caractère gravement discriminatoire de cette décision.
En effet le Code Pénal prévoit que le fait de refuser la fourniture d'un bien ou d'un service à une personne en raison de son origine est puni de trois ans d'emprisonnement et de 45000 euros d'amende (articles 225-1 et 225-2 du Code Pénal). Or nous sommes bien dans ce cadre puisque cette interdiction ne concerne que les gens originaires de Paris et de la région parisienne.